Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Municipales à Limay : la réaction de Mickael Boutry, troisième au premier tour

Municipales à Limay : la réaction de Mickael Boutry, troisième au premier tour

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.03.2020, 17h45

Mickael Boutry est arrivée en troisième position dimanche dernier au premier tour de l’élection municipale à Limay en récoltant 26,31% des voix. Maire PCF sortant, Éric Roulot est arrivé en tête avec 33,30% des suffrages exprimés devant Cécile Dumoulin (29,38%)

Candidat pour la République en Marche, Sébastien Duprat est arrivé en quatrième position avec 11,01% des suffrages exprimés.

Ci-dessous le communiqué de Mickael Boutry, ex-adjoint au maire :

« Dans un contexte très anxiogène, je félicite les 3843 Limayennes et Limayens qui ont tenu à s’exprimer pour ce 1er tour. Je tiens à remercier les 975 électeurs qui ont voté pour notre liste « un nouveau souffle pour Limay ». Nous ne sommes pas en capacité ce jour d’affirmer que ce scrutin sera maintenu.

Quoi qu’il en soit il démontre un réel rejet de la politique d’Éric Roulot et que les Limayens et Limayennes veulent un changement pour notre ville. Le résultat montre que cette ville est fondamentalement ancrée à gauche. Notre liste est donc la seule à gauche à pouvoir rassembler et porter ce changement nécessaire.

Dès que le confinement sera terminé et que le coronavirus sera derrière nous, nous poursuivrons notre campagne pour porter notre projet basé sur la démocratie participative, l’écoute, la sincérité et l’honnêteté. En attendant, nous devons rester unis et attentifs entre citoyens. Je vous invite

à appeler les personnes âgées, handicapées, isolées ou en difficulté de notre voisinage afin de se renseigner si elles ont besoin de quelques choses.

Faisons fonctionner la solidarité tout en respectant les mesures de sécurité. Continuons de créer du lien social, tous à nos fenêtres ou sur notre balcon par exemple à 20h00 le soir comme je le fais avec ma famille et mes voisins depuis quelques jours pour applaudir, chanter, jouer de la musique afin de remercier, encourager, soutenir le personnel hospitalier mais également les personnes qui contribuent au fonctionnement de notre société pendant cette période difficile. Faites attention, ne prenez aucun risque pour vous et pour tous. »

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com