À la une

Municipales à Limay : l’ancien adjoint Boniface Mpunga rejoint la candidate Cécile Dumoulin

Municipales à Limay : l’ancien adjoint Boniface Mpunga rejoint la candidate Cécile Dumoulin

Aboubakry N’diaye – Publié le 05.02.2020, 12h15

Ex-adjoint au maire PCF de Limay en charge du cadre de vie des espaces publics, de la tranquillité publique et des relations publiques, Boniface Mpunga a décidé de rejoindre Cécile Dumoulin, candidate et tête de liste Limay Demain 2020.

« Comme je l’ai annoncé il y a deux semaines, j’ai démissionné de mon poste d’adjoint au maire, ne me retrouvant ni dans la politique menée par la municipalité, ni dans les querelles d’égo qui sont à l’opposé de mes convictions, de ce que doit être l’engagement politique : être au service des citoyens et non de soi-même » a déclaré Boniface Mpunga dans un communiqué.

«M’appuyant sur mon expérience d’élu ayant des ambitions pour Limay, il m’était impossible de rester à l’écart des prochaines échéances électorales. J’ai fait en mon âme et conscience le choix de l’audace et de l’avenir, en apportant mon soutien indéfectible et sans failles à un projet ambitieux qui allie modernité et co-construction des politiques publiques rassemblant les habitants dans leur diversité. Ce projet, c’est celui de la liste Limay Demain 2020 conduite par Cécile Dumoulin, qui porte une espérance et un avenir pour Limay » a-t-il ajouté.

mantes-actu.net