Municipales à Mantes-la-Ville: Éric Visintainer a bouclé sa liste
Municipales à Mantes-la-Ville : Éric Visintainer a bouclé sa liste
Aboubakry N’diaye – Publié le 24.01.2014, 16h40
Eric Visintainer (47 ans) conduira la liste « Mantes en mouvement » lors des municpales de mars prochain à Mantes-la-Ville (MA/Ab.N)
«Mantes en mouvement». C’est l’intitulé de la liste que conduira Éric Visintainer aux élections municipales de mars prochain à Mantes-la-Ville. À 47 ans, ce père de famille de 2 enfants, responsable de marché chez PepsiCo France a décidé de se lancer dans cette bataille où sept listes s’affronteront dans 58 jours.
«Je me présente à ce scrutin car le bilan du maire sortant PS est catastrophique », confie Éric Visintainer qui n’est pas soutenu par la fédération UMP des Yvelines contrairement à Fabrice Andreella.
Homme de droite, Éric Visintainer qui réside à Mantes-la-Ville depuis juillet 2006 a bouclé sa liste mardi soir dernier. Il sera suivi par 17 hommes et 16 femmes issus de la commune mantevilloise mais ce dernier ne souhaitait toutefois pas dévoiler les identités. A noter que deux ex-membres de l’UMP et 1 ex-membre du PS en font partie.
Son programme est ficelé en grande partie. « Mon objectif est de m’engager pour les Mantevilloises et Mantevillois» commente le candidat.