Aboubakry N’diaye – Publié le 20.01.2020, 22h55
Un coup de tonnerre. Soutenu par la République en Marche, Christophe Desjardins a annoncé ce lundi soir lors d’une conférence de presse qu’il ne sera pas le candidat du parti présidentiel pour les prochaines élections municipales à Mantes-la-Ville, seule commune Rassemblement National (RN) en Ile-de-France.
Les relations entre l’ex-candidat et son équipe de campagne se sont dégradées ces derniers temps. Ancien maire adjoint socialiste et directeur de campagne, Patrick Lefoulon s’est retiré ainsi que le mandataire financier. De plus, le dialogue ne passait plus entre Christophe Desjardins et Khadija Moudnib, la référente LREM de la huitième circonscription des Yvelines.
Avocat en droit social et pénal, Christophe Desjardins avait été désigné le 7 octobre dernier par le bureau exécutif de La République en Marche. Pierre Luce, référent des Yvelines LREM ainsi que l’ensemble du bureau départemental s’étaient félicité de cette décision avaient salué le choix du renouvellement et du rassemblement.
mantes-actu.net