Municipales : Marc Jammet (PC) dévoile ses 60 propositions pour Mantes-la-Jolie
Municipales : Marc Jammet (PC) dévoile ses 60 propositions pour Mantes-la-Jolie
Aboubakry N’diaye – Publié le 23.02.2014, 19h30
Marc Jammet, l’unique conseiller municipal du parti communiste de Mantes-la-Jolie repart au combat face à la droite locale. L’autre samedi, l’élu PCF tête de liste « une gauche debout » a dévoilé les 60 propositions qu’il compte porter durant la campagne.
Parmi son programme, l’homme de 55 ans qui connaît bien la ville propose de créer une régie publique de l’eau et d’améliorer la qualité des repas servis en cantine. Dans les colonnes du Parisien, Marc Jammet déclarait : « si je suis élu, ma première décision sera de suspendre le projet d’écoquartier. Je proposerai un référendum sur le sujet. Je déciderai également de baisser les indemnités des élus de 30% et de passer de douze à dix adjoints. L’argent économisé permettra de faire baisser le prix des repas à la cantine. »
Enfin, Marc Jammet en a profité pour railler de l’attitude de la gauche locale entêtée à un large rassemblement. «J’attends toujours que Rama Sall (candidate PS ndlr) me rappelle. En face de l’UMP, il n’y a rien. La majorité présente un projet que je conteste et que je combats. Mais au moins, elle a un projet.»