Aboubakry N’diaye – Publié le 20.11.2020, 06h00
Le compte à rebours est lancé ! D’ici quelques jours, pas moins de 155 points lumineux scintilleront sur les bâtiments communaux et dans les principaux axes magnanvillois.
Cette année, la municipalité a opté pour le renouvellement de certains sujets, notamment ceux de la façade de l’hôtel de ville. De nouvelles guirlandes orneront les arbres de la maison commune et de la mare Pasloue.
L’avenue de l’Europe se parera d’une trentaine de nouveaux sujets. Les décorations, peu énergivores, ont été louées chez Electric Déco Star et la pose a été réalisée, il y a quelques jours, par l’entreprise Derichebourg, titulaire du marché lancé par la municipalité.
Pour Michel Lebouc, le maire, il n’est pas question de faire l’impasse sur ces illuminations « Le décor féérique de Noël que nous offrons à nos Magnanvillois est indispensable en cette période de crise sanitaire. Il égaiera notre univers en ces moments particuliers. Les jeunes enfants pourront aussi déposer leur courrier au père Noël dans la jolie boîte aux lettres illuminée qui sera installée au pied de la mairie ».
À vos baskets, découvrez-les au cours d’une promenade, dans le respect des mesures en place. Munissez-vous de votre masque et respectez la distanciation physique. Les illuminations seront en place jusqu’à la mi-janvier.