À la une

Péage A14 en flux libre : créez un compte client Sanef pour payer votre facture

Péage A14 en flux libre : créez un compte client Sanef pour payer votre facture

Aboubakry N’diaye – Publié le 30.06.2024, 13h30

Depuis le 19 juin, plus de barrières sur l’A14, place au péage en flux libre ! Vous devez régler vos péages dans les 72h après votre trajet sur sanef.com. Pour ne pas oublier de payer et profiter de ce nouveau système l’esprit tranquille, créez dès maintenant un compte client Sanef.

Depuis le 19 juin, sur l’A14 (entre Paris-La Défense et Orgeval), ce sont des portiques équipés de capteurs et caméras qui détectent votre véhicule via sa plaque d’immatriculation ou votre badge de télépéage (correctement accroché près du rétroviseur intérieur on est d’accord ?! ).

Vous avez ensuite 72h après votre trajet pour régler vos péages sur sanef.com ou chez un buraliste du réseau Nirio.

Alors comment faire pour voyager l’esprit tranquille dès son 1er passage sur l’autoroute en péage en flux libre ?

Pour voyager sans craindre d’oublier de payer le péage dans les 72h, vous pouvez choisir une solution de paiement automatique. Vous avez le choix entre :

  • le badge de télépéage. Bien accroché au pare-brise intérieur du véhicule, votre badge est détecté à chaque passage. Vous êtes prélevés chaque mois de l’ensemble de vos frais de péage (et ce que vous voyagez en Normandie ou ailleurs). + d’info sur Bip&Go.
  • le compte client Sanef. Solution gratuite disponible sur sanef.com, vous créez un compte client et ensuite enregistrez votre plaque d’immatriculation et votre carte bancaire. Vous êtes prélevés automatiquement également.

Ainsi, avec l’A14 en péage en flux libre, vous pouvez voyager l’esprit libre et serein

En savoir + sur toutes les solutions de paiement du péage en flux libre 

mantes-actu.net