Politique – Départementales 2015 : la liste Mantes Équité candidate dans le canton de Mantes-la-Jolie
Politique – Départementales 2015 : la liste « Mantes Équité » candidate dans le canton de Mantes-la-Jolie
Aboubakry N’diaye – Publié le 31.01.2015, 17h18
Mantes-la-Jolie, 31 janvier 2015. La liste SE Mantes Équité est candidate pour les départementales sur le canton de Mantes-la-Jolie (MA/Ab.N).
Ce samedi 31 janvier à 11h30, la liste sans étiquette Mantes Équité a inauguré sa permanence de campagne située au 12 rue Léon Marie Cesne dans le centre-ville de Mantes-la-Jolie.
En effet, Mantes Équité s’engage dans la bataille des élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars prochains. Le ticket qui sera candidat sur le canton de Mantes-la-Jolie sera connu en fin de semaine prochaine tout comme les deux suppléants.
Eric Maréchal, président de l’association Mantes Équité a déclaré ce matin les deux principaux axes de la campagne : la redistribution des ressources du conseil général dans l’intérêt du Mantois et la relance de l’activité économique.
Présent aux municipales 2014 à Mantes-la-Jolie où il a recueilli 7,69% des suffrages exprimés, Mantes Équité a le soutien de Dominique Braye (ex-sénateur UMP des Yvelines), d’Aziz Senni (UDI) et de Philippe Geslan (Maire de Méricourt). Les trois hommes étaient présents pour le lancement de campagne.
Mantes Équité affrontera deux autres têtes d’affiche déjà déclarées. Il s’agit de Pierre Bédier, président (UMP) du conseil général et du maire FN de Mantes-la-Ville Cyril Nauth. Pour rappel, le canton de Mantes-la-Jolie comprend les communes de Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville, Rosny-sur-Seine, Magnanville et Buchelay.