Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Stationnement – Sécurité : à Mantes, les commerçants du Val Fourré lancent une pétition pour un meilleur cadre de vie

Aboubakry N’diaye – Publié le 18.01.2025, 16h50

Les commerçants du Val Fourré représentés par l’ACALP (Association des commerçants artisans et professions libérales) ont exprimé des préoccupations majeures concernant l’état du centre commercial Mantes 2 à Mantes-la-Jolie.

Les commerçants déplorent des problèmes récurrents de stationnement, d’éclairage, de propreté et de sécurité, qui ont conduit à une diminution significative de la clientèle. La fermeture prolongée par la municipalité du parking sous-terrain depuis plus de deux ans, est particulièrement problématique.

Les commerçants subissent une pression énorme due à cette situation, et l’absence de solutions concrètes a renforcé leur sentiment d’abandon.


L’association souligne l’importance des commerces de proximité pour les 25 000 habitants du Val Fourré et appelle à leur soutien.

Pour ce faire, une pétition a été lancée pour montrer l’engagement des habitants et relayer les revendications auprès de la Mairie, dans le but d’obtenir des actes concrets en faveur d’un centre commercial apaisé et sécurisé.

L’ACALP invite toute personne intéressée à signer la pétition pour montrer son soutien et son engagement envers l’amélioration des conditions du centre commercial.

Soutien aux commerçants de la dalle pour lutter contre l’abandon du centre commercial Mantes 2 – Petitionenligne.fr

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com