À la une

Viol à Limay : les adolescentes avaient tout inventé

Viol à Limay : les adolescentes avaient tout inventé

Aboubakry N’diaye – Publié le 21.04.2014, 08h35

Mensonge ! Interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie pour viol et séquestration, deux hommes de 17 et 22 ans ont été remis en liberté. Selon Le Parisien, les deux adolescentes de 16 et 17 ans, qui disaient avoir été enlevées, séquestrées et violées à Limay par un trio d’agresseurs, avaient tout inventé.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme a alerté la police aux alentours de 3h30. Elle a déclaré qu’elle et un ami viennent d’échapper à un enlèvement. Sa sœur et sa cousine auraient été forcées, sous la menace d’une arme, à monter à bord d’une Renault Clio blanche avant d’être conduites dans un appartement. Elle connaissait l’adresse et l’a indiqué aux forces de l’ordre.

La police s’est rendue rapidement sur place et a forcé la porte du logement situé au premier étage. Les deux filles de 16 et 17 ans étaient bien dans l’appartement, et confient avoir été violées par le trio. D’après le quotidien, le scénario n’a pas résisté aux auditions des enquêteurs du commissariat de Mantes-la-Jolie.

mantes-actu.net