Yvelines – Décès d’Anne Capiaux : Élancourt et le Conseil Départemental endeuillés
Aboubakry N’diaye – Publié le 17.02.2024, 14h50
Conseillère départementale des Yvelines et deuxième maire adjointe à Élancourt en charge la réussite scolaire et au numérique, Anne Capiaux est décédée à l’âge de 64 ans.
Président Bédier, a « adressé au nom du Conseil départemental des Yvelines et en son nom personnel les sincères condoléances à son mari, à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont aimé Anne ».
« Engagée depuis plus de 20 ans pour la réussite éducative de nos enfants, elle a largement contribué au développement du modèle éducatif Yvelinois et même Français » a déclaré Jean-Michel Fourgous, son ami et maire d’Élancourt sur les réseaux sociaux ce samedi à la mi-journée.
Conseillère communautaire de la Communauté d’Agglomération de Saint Quentin en Yvelines, Anne Capiaux a piloté pendant 10 ans l’association « Initiatives Terrain » dont l’objet est l’apport des nouvelles technologies dans les apprentissages scolaires.
À sa famille, ses proches, amis, élus du département et de la ville d’Elancourt, la rédaction de Mantes Actu adresse ses sincères condoléances.