Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Yvelines – Législative Partielle – 2e Cir : réaction de Pierre Bédier après la victoire Jean-Noël Barrot avec 71,67%

Yvelines – Législative Partielle – 2e Cir : réaction de Pierre Bédier après la victoire Jean-Noël Barrot avec 71,67%

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.10.2022, 01h05

Jean-Noël Barrot va conserver son poste de ministre délégué auprès du ministère de l’Économie en charge de la Transition numérique et des Télécommunications.

Vice-Président du Mouvement Démocrate, il a remporté ce dimanche soir le second tour de l’élection législative partielle sur la deuxième circonscription des Yvelines avec 71,67% des voix. Ce scrutin a été provoqué par la démission d’Anne Grignon de son mandat de députée.  

Sa rivale Maïté Carrive-Bedouani, candidate de la NUPES a recueilli 28,33%. Le taux de participation était de 22,17%.

Président du département, Pierre Bédier a réagi suite à cette large victoire du candidat Renaissance.

« Félicitations à Jean-Noël BARROT pour sa magnifique victoire! Les yvelinois ne se sont pas laissés abuser par les sirènes d’un gauchisme éculé qui pose plus de problèmes qu’il ne propose de solutions. Pour autant la majorité présidentielle n’est pas quitte:elle doit maintenant et sans tarder engager les mesures économiques et financières qui assureront la souveraineté nationale bien menacée par les crises en cours et à venir.

Par son soutien multiforme aux yvelinois et par son action résolue pour aider les entreprises yvelinoises le tout financé par une gestion précautionneuse de « bon père de famille « le Conseil Départemental est déjà à la pointe de ce combat. »

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com