À la une

Yvelines : Maria Geusa quitte son poste de déléguée du préfet sur le Mantois

Yvelines : Maria Geusa quitte son poste de déléguée du préfet

Aboubakry N’diaye – Publié le 24.12.2024, 20h00

Maria Geusa, anciennement déléguée du préfet pour les communes de Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville et Limay, a récemment quitté ses fonctions pour prendre un nouveau poste à la sous-préfecture de Mantes-la-Jolie en tant que chef de bureau.

Elle avait été nommée déléguée du préfet en mars 2021 après une carrière de 25 ans dans l’Éducation Nationale, principalement en quartiers prioritaires.

En tant que déléguée du préfet, Maria Geusa a travaillé en étroite collaboration avec les acteurs locaux, les institutions et les associations pour améliorer la réponse publique aux besoins des habitants. Son départ va marquer un changement significatif dans le paysage institutionnel du Mantois.

Son pot de départ a eu lieu le 19 décembre dans l’un des salons de la préfecture, en présence de Frédéric Rose Préfet des Yvelines, Marc Tschiggfrey préfet délégué pour l’égalité des chances, Éric Zabouraeff sous préfet de Mantes-la-Jolie ainsi que de représentants de l’Éducation Nationale, des collectivités et des responsables associatifs.

mantes-actu.net